Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les personnes qui apprécient le groupe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mélusine

Aller en bas 
AuteurMessage
Guanyin
Admin
Guanyin


Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2010

Présentation de Mélusine Empty
MessageSujet: Présentation de Mélusine   Présentation de Mélusine I_icon_minitimeMer 15 Sep - 11:05

Bonjour a tous et a toutes,

je me présente Angélique "mélusine" pour ceux qui me connaissent !! je suis le groupe emile et images depuis maintenant 11 merveilleuses années !! des souvenirs pleins la tête , des heures de trajets , d'attente , d'hotels, de rencontres magiques , d'amitiés entre fans ! de jalousie aussi (et oui il en faut lol) !!!!
mais que je ne regretterais pour rien au monde tellement mario , emile et jean louis m'ont fait vivre des moments magiques et uniques gravés a jamais !!! ils sont si simple, si talentueux !! j'ai grandit avec eux ! et je vais vieillir avec eux !!
des instants privilegiés que je n'aurais jamais imaginés !
ils ont le coeur sur la main !! et toujours le sourire la peche ............
ca va faire 1 an que je ne les ai pas revu ca me fait meme bizarre car en 11 ans c'est la premiere année ou je ne passe pas pratiquement tout mes week ends avec eux!!!!
voili voilou je fait pleins de gros bisous a tout le monde Angélique (normandie)
Revenir en haut Aller en bas
https://emiletimages.forumactif.com
 
Présentation de Mélusine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Aurélia33220

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Présentation-
Sauter vers: