Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les personnes qui apprécient le groupe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mon amour a emile hihihihi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laetitia816




Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2010

mon amour a emile hihihihi Empty
MessageSujet: mon amour a emile hihihihi   mon amour a emile hihihihi I_icon_minitimeLun 20 Sep - 12:09

bonjour
Very Happy
je me presente donc je m appelle laetitia j ai 32 ans et je vie dans le tarn a lacaune les bains
je suis une jeune maman de 6 enfants elisa emilie emilien lol! (a vous de deviner pourkoi c est prenom la??)jade ambre et sullivan
depuis ma plus tendre enfance je suis fan d emile et image pour ne pas dire amoureuse (emile) mon amour a emile hihihihi 208516
plus je vielli et plus j adore et j ai reussi a tranmettre cette passion a mes enfants
j ai enfin pu les voir en vrai le mois dernier et depuis j ai des etoiles plein les yeux et le coeur
voila c est tout merci emile d exister sunny
Revenir en haut Aller en bas
Guanyin
Admin
Guanyin


Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2010

mon amour a emile hihihihi Empty
MessageSujet: Re: mon amour a emile hihihihi   mon amour a emile hihihihi I_icon_minitimeLun 20 Sep - 17:57

Woooow alors là tu y vas fort ! il ne faut pas oublier qu'il y a aussi Jean-Louis et Mario dans le groupe, sans eux ça ne serait pas la même chose ! lol!
En tout cas soit la bienvenue parmi nous mon amour a emile hihihihi 573762
Au plaisir de te lire flower
Revenir en haut Aller en bas
https://emiletimages.forumactif.com
 
mon amour a emile hihihihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emile Wandelmer
» {28.08.2010} - La Tournée Or s'est achevée sur la Grand Place avec Émile et Images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Présentation-
Sauter vers: